T-Shirt-Calvin-Klein à 20 euros

Publié le par brindefemme


C'est le moment d'en profiter et en plus vous avez des tailles xs,s...
Blanc, noir et en manches longues aussi.


 Source Cdiscount








Voici le lien

Bonne visite

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-femme/t-shirt-calvin-klein-jean/f-113020138-239BBLANC.html








Publié dans S'habiller XXS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Brindefemme,Ca yeh c'est commandé ;-) Je te tiendrai au courant dès réception.Non pas énorme de temps non plus, j'essaie d'y aller de temps en temps quand je peux. Ca fait vraiment du bien, le tout c'est de se motiver.
Répondre
B
Je ne fais plus de sport cause souci de dos, je cherche une salle avec une piscine pas loin de chez moi ...Je n'ai pas trop le temps aussi mais bon si je trouve un endroit ou je suis bien pourquoi pas!!!Je vois que tu n'as pas trop le temps toi aussi ?Pour le top dont vous parliez avec Lys il faut je pense prendre une taille audessus , je fais la même chose on ne sais jamais!!! Bonne journée
Répondre
B
Bonjounr FitnessMerci pour le renseignement Bonne journée et à plus tard
Répondre
F
Merci Lys, dis-moi quand tu reçois ta commande, je vais suivre ton conseil et prendre une taille au-dessus. Avec un bon premier lavage il risque de se réduire un peu ;-)brindefemme, non je ne travaille pas dans une salle, mais je connais la personne qui édite le site d'où ma signature.Malheuresement je connais le site mais je n'ai pas le temps d'aller à la salle :(Tu fais un peu de sport ?
Répondre
B
Merci pour ta réponse fitness ;)Je regarderai ça!!! tu travaille dans ses salles  de gym? Brin curieuse
Répondre