Banana Republic lance en exclusivité sur son site une ligne destinée aux petites tailles féminines

Publié le par brindefemme

Bonjour chères Brindilles


J'espère que vous allez toutes bien ? et surtout n'hésitez pas à me faire parvenir vos bons plans que j'intégrerai sur le blog ou le site officiel de Brindefemme.

 

 

Banana Republic lance en exclusivité sur son site une ligne destinée aux petites tailles féminines, bravo !

 


Voici un des articles: Une veste "Cardi" très agréable au toucher taille XS sur une personne mesurant 1,54 M , poids 48 kg , la carrure, les manches, la longueur de la veste arrive au niveau des hanches, elle est près du corps, c'est parfait !

La légèreté, la fabrication douce rend cette CARDI ultra-polyvalent. Idéal pour les températures plus fraîches.

Les vêtements de Banan commencent à partir du XXS

 


Site officiel

http://bananarepublic.gap.com/

 

La collection Petite de Banana Republic est maintenant offerte dans plus de magasins au Canada

Vous n’avez plus à vous soucier de pantalons trop longs, à rouler les manches de vos chemisiers ou à tout faire repriser. Découvrez des coupes conçues spécialement pour les femmes de plus petite taille dans les magasins suivants :


Lire la liste des magasins au canada

http://www.bananarepublic.ca/br_fr/news_events.html


Et aussi à Londres ,aux USA ..... voir le site Français


Nous espérons qu'un de ces jours nous pourrions trouver cette enseigne en France ?

 

Bonne visite

 


Publié dans S'habiller XXS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je vend mes chaussures sur mon début de blog ^^ et je fais du 35, donc si ca intéresse ;)<br /> <br /> <br /> http://dressingdpetites.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre