Femmes petites tailles : Ou faire nos soldes ?

Publié le par brindefemme

Que vous soyez petite femme ou très minces, nombreuses sont celles qui envient cette fameuse taille 32, 34, la « taille mannequin».
Le 32, 34 est loin d’être la meilleure taille pour pouvoir s’habiller pour les femmes de petite taille ! Parce que le 32,34 est difficile à trouver en plus cela ne taille pas petit comme chez Kookai ou H&M et on vous entends déjà penser : « Mais si, il y en a chez Jennifer, Pimkie, Zara..» . Mais bon, excusez-nous, mais nous aimerions bien avoir un peu plus de choix (et de qualité) que ces magasins pour trouver des vêtements de petite taille, c’est un point de vue …

Vous entrez dans une boutique et vous demandez la taille 32 ou 34 qui taille petit et là on vous réponds , encore une fois, est toujours la même : « Allez voir dans les rayons enfants !» les nounours sur nos pantalons on s’en passerais…

Vous qui adorez les fringues , imaginez la frustration quand vous voyez tous ces vêtements de créateurs , magnifiques, mais trop grand…

Brindefemme vous a trouvé pour le moment un palliatif grâce à nos lecteurs: Voici deux sites ASOS qui font des vêtement de petites tailles pour nous les femmes de petite taille, et Urban Outfitters . Des sites ou ils vendent de jolies choses, de qualité plus que convenable, et surtout en 32, 34, du xs, des tailles pour nous petites femmes !!
Et du vrai !
Vous chers lecteurs qui passez par là : si vous connaissez des créateurs, des boutiques qui font des vêtements de petite taille ou existant en mini tailles, laissez nous vos commentaires. Et si jamais il y a des créateurs qui lisent ces lignes : pensez aux petits gabarits, aux femmes de petites tailles qui sont trop frustrées de ne pouvoir porter vos jolies créations !

Voici les lien des deux sites

http://www.urbanoutfitters.co.uk/
http://www.asos.com/Women/Sale/Petite/Cat/

 

Pour celles qui ne comprennent pas l’anglais vous cliquez sur votre barre outil « traduire » sur chaque pages que vous visitez, vous avez aussi le guide des tailles.

Publié dans S'habiller XXS

Commenter cet article

mai 09/08/2010 16:36



Alors là, je plussoie.


Y a une petite boutique près d'Hôtel de Ville à Paris, tenue par des coréennes (je crois) qui fait des robes qui ne m'arrivent pas mi-mollets - enfin ! J'ai pas l'adresse sous la main mais je
comptais la mettre sur mon blog bientôt :)



Victor DEL REY 07/01/2010 17:12


Il est vrai qu'il doit y avoir une "section" pour celles qui ont des petites tailles. On ne devrait pas les envoyer chez les enfants....

N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :
http://victordelrey.over-blog.com/
A bientôt !!!


brindefemme 08/01/2010 09:21


Merci victor , nous sommes des femmes avant tout !
Je vais visitez votre site