Ohannes chaussures petites pointures

Publié le par brindefemme







Ohannes fabrique des chaussures de petites pointures à partir du 33.

Vous trouverez au fur et à mesure les collections selon les saisons . 

 

Voir le site pour tous renseignements.

 

http://ohannes.fr/collection.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut, j'ai decouvert ton blog par hasard mais franchement j'adore ! je galere de trouver des chaussures a ma taille, je compte bientot me servir de ton site !!!<br /> <br /> Grand merci pour ton blog surement bien utile !<br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci et bienvenue Elise sur mon blog , tu peux aussi venir visitez le site brindefemme.com.<br /> Bientôt dans 100% mag vers 18h45 vous verrez un sujet sur les petites femmes qui galèrent pour se chausser et se vêtir.<br /> Je donnerai la date de l'émission sur le forum.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />