Voici un site rigolo avec quelques astuces

Publié le par brindefemme

Caroline daily vous donne quelques conseils et n'hésitez pas à laisser vos réactions sur mon blog.


Merci à vous toutes.


comment-porter-la-petite-taille


Publié dans On en parle ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec plaisir reine marieBonne journée
Répondre
B
merci pour le lien, je vais aller voir.à bientôt
Répondre
D
Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau  mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip
Répondre
B
<br /> Bonjour Dracip<br /> <br /> Un grand merci de m'avoir accepter dans votre communauté, cela me permettra de m'ouvrir un peu plus vers le monde des blogeurs !!!<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> A bientôt Dracip<br /> <br /> <br />