Message à vous toutes

Publié le par brindefemme

Bonjour à toutes


Me revoilà parmi vous après quelques mois d'absence !


Ce blog est dédié à toutes les petites femmes , mais aussi à tout le monde , au cours de mes longues années je me suis rendu compte que les petites brindilles avait énormément de difficultés pour se vêtir, notre génération est de plus en plus "grande" mais il y aura toujours des personnes de petite et moyenne  taille .


Pour ma part je mesure 1.54 m il m'est très difficile de me vêtir , je suis une femme très coquette, j'aime le classique , le décontarcté aussi , mais lorsque que je recherche un tailleur jupe ou pontalon cela devient impossible ...c'est  un véritable calvaire, refaire reprendre un ensemble entièrement coute très cher , puis certaine fois  il est impossible de reprendre car le modèle que vous désirez n'est pas adapté .....


Chers  internautes !!  exprimez vous, aidons-nous, n'ayez pas peur d'exprimer vos anecdoctes, vos coups de" gueule" , si vous avez des astuces , des idées, des adresses nous les éditeront ..


Bien à vous


Brin

Publié dans On en parle ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup à vous chère Gazelle !<br /> <br /> A bienôt
Répondre
G
Bonjour !<br /> Très très heureuse de vous retrouver ! Longue vie à Brindefemme !<br /> Au plaisir...<br /> Gazelle
Répondre